傳導:莫尼克·馬修
譯者:揚升傳導
“地球的孩子們,光的孩子們,我今天很高興來到你們身邊。 你們可以叫我麥克。
我很久沒來了,我是來幫你們的。 我曾經說過,我來是要把你們從枷鎖中解放出來,現在不是要把你們從枷鎖中解放出來,而是要把你們從你們內心仍然存在的所有陰影的小角落中解放出來,把你們從過去中解放出來。 你們不再被束縛在你們的過去,因為有一段時間你們已經很好地解放了自己,但我來這裡是為了加速釋放所有仍然阻礙你們進入另一個意識層次、另一個現實、另一個維度的東西。
現在,我在地球上的工作非常重要。 當然,你們可以感覺到我,也可以看到我,但不要把我看作是一個絕對非凡的存在(我可以在你們眼中看到,我理解它),試着把我看作是你們的銀河系和宇宙大兄弟之一,他們來幫助那些不僅要改變生活方向,而且要改變維度和意識水準的人。
像許多與我一起工作的存有一樣,我越來越接近所有真正想實現偉大的量子飛躍的人,這一巨大的飛躍將在相對較短的時間內提供給你們。
很多人開始準備好了。 帆越來越高地升起,對於那些已經在這條光之路上行走多年的人來說,帆將更容易升起,然後溶解。 但是,正如已經說過的,在這之前,你們必須從自己身上解放出來,你們必須驅逐那些對你們的進步不再有用的東西。 正如我們的管道所說,你們必須清空你們的背包,背包裏仍然塞滿了你們一生中可能遇到的所有問題。 你們必須減輕它,這樣你們就可以把你們一生中所經歷的一切美好的事情都放在那裡,無論你們走到哪裡,在你們選擇的計畫上,都會跟隨你們。
我們在你們地球的許多地方工作; 我們從心靈有一個開口的那一刻起,就要走向所有的人,無論他們是誰,因為我們决定要實現的目標是幫助盡可能多的人,使他們能够跨過巨大的懸崖。 我們正在努力喚醒那些有着純潔心靈的人,他們仍然有點困。
“每當你們感覺到你們不能很容易地發洩出來的情緒時,請呼喚我! 我不會用我的光劍來對付你們,我只會用一種釋放的振動,一種非常特殊的振動,我會把它交給那些真正想從背包裏解脫出來的人。
他現在向我展示了人類抬頭仰望天空,然後舉起雙臂說:“現在是解放的時候了。”
“當時機成熟時,你們會以更具體的管道感知天空中的某些東西; 當我說“某些東西”時,這意味着會有顏色,會有非常特殊的效果。 我的弟兄們,你們也可以看見你們的弟兄,就是那些在絕對必要的時候來幫助你們的人。
現在每個人都面對自己,我們只能在振動層面上幫助他。 當你們在天空中看到許多物體時,尤其不要害怕! 告訴自己,在那一刻,將是所有不再適應這個世界的人的解放時刻,並為此感到高興。 無論發生什麼事,都不要害怕,因為你們已經完成了理解的工作、開放的工作、接受的工作、愛的工作,你們每個人也都經歷了一些恐懼; 剩下的事情會比你們迄今為止所做的任何事情都自然得多。
你們已經盡你們所能疏散了。 現在這些是我的振動和你們將要接受的其他存有的振動; 他們會讓你們完全自由。 當你們這樣做的時候,你們會很高興的! 一開始你們不認識自己,然後不管外面發生什麼,都會是永久的快樂。 你們將不再承受你們所經歷的一切,你們所遭受的一切痛苦等等; 你們會完全自由的。
“與我親愛的哥哥薩南達一道,我們正在對這個世界上的一切存有進行再生,再生各個王國,再生人類。 所以,很明顯,在這項再生工作中,有漩渦,你們被推倒了。 有些人完全拒絕改變意識水準和維度,但我們給每個人同樣的機會; 對於那些能抓住它的人,這是完美的,對於那些不能抓住它的人,我們無能為力。 我們與常來見你們的人合作,科爾頓,一個非常親愛的朋友,但所有與我一起工作的人,都是非常親愛的朋友,就像你們是我們的兄弟,我們親愛的地球小兄弟一樣。
“在我結束之前,在我離開之前,我想再次提醒你們,會有一些困難的時刻; 我想和你們談談你們在天堂和其他地方的異象,因為人類的能力將越來越覺醒,他們的感知將越來越敏銳和有效。
所以,最重要的是,不管發生什麼,永遠不要害怕! 總是試着把自己提升到你們自己的神性的最高點,把自己與耶穌薩南達聯繫起來,把自己與我聯繫起起來,把自己與聖母瑪利亞聯繫起起來,她非常愛這個世界,也非常愛這個世界。 連接到所有這些偉大的存在,連接到光的存在,因為他們會給你們,他們會給你們所有必要的東西來面對偉大的通道。 面對偉大的時刻,這不是一件困難的事,只是力量、意志、信心和信念的問題,一切都會好起來的。
地球上的孩子們,你們真是太珍貴了! 你們中有些人和我們一樣,是銀河兄弟,他們選擇了化身來加速這個世界的轉變行程。
我向你們致敬! 我以我的名義向你們致敬,以我所有住在薩南達大船上的兄弟們的名義向你們致敬,藍星或天星,我對你們說:我會回來的! 我可能不會回來說話,也可能不會抗議,但我會給你們一個機會,讓你們更快地擺脫所有阻礙你們飛翔的東西。
祝福你們,我愛你們,我們愛你們,我們要對你們說:再會。
https://ducielalaterre.org/aide-de-mickael/fr/
9/12/2022
« Enfants de la Terre, Enfants de Lumière, c'est avec un grand plaisir que je viens près de vous aujourd'hui. Je suis celui que vous pouvez appeler Mickaël.
Il y a longtemps que je ne suis pas venu près de vous et je viens pour vous aider. Il fut un temps où je disais que je venais pour vous libérer de vos chaînes, maintenant ce n'est pas pour vous libérer de vos chaînes, c'est pour vous libérer de tous les petits coins d'ombre qui peuvent encore exister en vous et vous libérer de votre passé. Vous n'êtes plus enchaînés à votre passé, comme il fut un temps car vous vous êtes déjà bien libérés, mais je viens vers vous pour accélérer la libération de tout ce qui peut encore freiner votre passage vers un autre niveau de conscience, vers une autre réalité, vers une autre dimension.
En ce moment, mon travail sur la planète Terre est très important. Bien évidemment, vous pouvez me ressentir ou me voir, mais au lieu de voir en moi un Etre absolument extraordinaire (ce que je peux paraître à vos yeux et je le comprends), essayez simplement de me voir comme un de vos Grands Frères Galactiques et Cosmiques qui vient pour aider les peuples qui doivent changer non seulement de direction de vie, mais aussi de dimension et de niveau de conscience.
Comme beaucoup des Êtres qui travaillent avec moi, je suis de plus en plus proche de tous ceux qui veulent réellement faire le grand saut quantique, ce grand saut vers le nouveau monde qui s'offrira à vous dans un temps relativement court.
Beaucoup d'êtres humains commencent à être prêts. Les voiles se lèvent de plus en plus et pour vous qui cheminez déjà sur ce chemin de Lumière depuis un certain nombre d'années, les voiles seront encore plus faciles à se soulever pour ensuite se dissoudre. Mais, comme il a été dit, avant que cela ne soit, vous devez vous libérer de vous-mêmes, vous devez expulser tout ce qui n'est plus utile à votre avancement. Comme se plaît à le dire notre canal, vous devez vider votre sac à dos qui est encore rempli de toutes les problématiques que vous avez pu rencontrer dans votre vie. Il vous faut l'alléger afin de pouvoir y mettre toutes les plus belles choses que vous avez pu vivre dans votre vie et qui vous suivront où que vous alliez, sur le plan que vous choisirez, le plan qui sera à nouveau le vôtre.
Nous travaillons dans plusieurs parties de votre Terre ; nous allons vers tous les êtres, quels qu'ils soient, à partir du moment où il y a une ouverture du cœur, parce que le but que nous avons décidé d'accomplir est d'aider le maximum d'humains afin qu'ils puissent franchir le grand précipice. Nous travaillons beaucoup pour réveiller ceux qui ont un cœur très pur et qui sont encore un peu endormis. »
Il me dit ceci :
« Chaque fois que vous sentez des remontées que vous ne pouvez pas évacuer assez facilement, appelez-moi ! Je ne me servirai pas de mon épée envers vous, je me servirai simplement d'une vibration de libération, une vibration tout à fait particulière que je mets à la disposition de chacun de ceux qui souhaitent réellement se libérer des charges de leur sac à dos. »
Il me montre maintenant des êtres humains qui lèvent la tête et regardent le ciel, puis qui lèvent les bras en disant : "C'est maintenant le moment de la libération."
Il ne me dit pas quand cela se présentera, il dit simplement :
« Quand le moment sera venu, vous percevrez certaines choses dans le ciel d'une façon beaucoup plus concrète ; quand je dis "certaines choses" cela veut dire qu'il y aura des couleurs, il y aura des effets très particuliers. Vous pourrez également percevoir vos Frères, mes Frères, ceux qui viendront vous aider quand ce sera absolument nécessaire.
Pour l'instant chaque être humain est mis face à lui-même, et nous ne pouvons que l'aider au niveau vibratoire. Quand vous percevrez beaucoup d'objets dans votre ciel, surtout n'ayez pas peur ! Dites-vous qu'à ce moment-là ce sera l'heure de la libération pour tous les hommes qui ne sont plus adaptés à ce monde et soyez-en heureux. N'ayez aucune crainte, quoi qu'il se passe, parce que vous avez accompli un travail de compréhension, un travail d'ouverture, un travail d'acceptation, un travail d'Amour, et chacun de vous a également travaillé une partie de ses peurs ; le reste se fera beaucoup plus naturellement que tout ce que vous avez fait jusqu'à ce jour.
Vous avez évacué le maximum de ce que vous pouviez évacuer. Maintenant ce sont mes vibrations et celles d'autres Êtres que vous recevrez ; elles vous permettront de vous libérer totalement. Lorsque cela sera, vous serez tellement heureux en vous-mêmes ! Au début vous ne vous reconnaîtrez plus, et, ensuite ce sera la joie permanente, quoi qu'il arrive à l'extérieur. Vous n'aurez plus le poids de tout ce que vous avez pu vivre, de toutes vos souffrances, etc. ; vous en serez complètement libérés. »
Il me dit :
« Avec mon Grand Frère Sananda Le Bien-Aimé, nous accomplissons un travail de régénération sur tout ce qui vit sur ce monde, régénération des divers règnes, régénération des humains. Alors, bien évidemment, dans ce travail de régénération, il y a des tourbillons, vous êtes bousculés. Certains êtres refusent totalement de changer de niveau de conscience et de dimension, mais nous offrons à tout le monde la même chance ; pour ceux qui peuvent la saisir, c'est parfait, pour ceux qui ne le peuvent pas, nous ne pouvons rien faire. Nous travaillons de concert avec celui qui vient souvent vous voir, Korton, un ami très cher, mais tous ceux qui travaillent avec moi, avec nous, sont tous des amis très chers, comme vous vous êtes nos frères, nos petits frères terrestres très chers à notre cœur. »
Il me dit :
« Avant de terminer, avant que je me retire, je veux encore vous avertir qu'il y aura quelques moments difficiles ; je veux vous parler des visions que vous aurez dans le ciel et autres, parce que les capacités des êtres humains vont s'éveiller de plus en plus et leurs perceptions seront de plus en plus pointues et efficaces.
Alors surtout, quoi qu'il se passe, n'ayez jamais peur ! Essayez toujours de vous élever le plus haut possible vers votre propre Divinité et reliez-vous à Sananda, Jésus (peu importe le nom que vous lui donnez), reliez-vous à ce que je suis, reliez-vous à Marie qui a tellement aimé ce monde et qui l'aime tellement. Reliez-vous à tous ces Grands Êtres, reliez-vous aux Êtres de Lumière, parce qu'ils vous donneront, ils vous apporteront tout ce qui sera nécessaire pour affronter le grand passage. Affronter le grand passage, ce n'est pas quelque chose de difficile, c'est juste une question de force, de volonté, de confiance et de foi, et tout ira bien.
Enfants de la Terre, vous êtes tellement précieux ! Parmi vous, certains sont comme nous, des Frères Galactiques qui ont choisi l'incarnation afin de pouvoir accélérer le processus de transformation de ce monde.
JE vous salue ! Je vous salue en mon nom, je vous salue au nom de tous mes Frères vivant sur le grand vaisseau de Sananda, l'Etoile Bleue ou Etoile Céleste et je vous dis : je reviendrai ! Je ne reviendrai peut-être pas en parlant, peut-être pas en me manifestant, mais je viendrai vous offrir la possibilité de vous libérer beaucoup plus vite de tout ce qui freine encore votre envol.
Soyez bénis, je vous aime, nous vous aimons et nous vous disons : à très bientôt. »
留言列表